Le -
modifié le -

Selena Gomez et Ellie Goulding : sublimes au défilé Victoria’s Secret!

© abaca

Les deux chanteuses ont fait sensation sur la scène et dans les coulisses du prestigieux défilé. Découvrez les photos!

Hier soir ce tenait à New York le prestigieux défilé Victoria’s Secret! Chaque année, la marque de lingerie réunit les plus grands top models du monde pour un évènement à ne pas rater, avec l’arrivée cette année de deux nouvelles: Kendall Jenner et Gigi Hadid!

Pour accompagner les mannequins sur le podium, Victoria’s Secret avait également convié des superstars de la musique. Après Taylor Swift et Ed Sheeran l’année dernière, la marque avait invité cette année Selena Gomez, Ellie Goulding et The Weeknd!

© abaca

Rihanna annule sa participation

A noter que c’est Rihanna qui devait normalement assurer le show lors du défilé. La chanteuse de la Barbade a annulé sa prestation à seulement une semaine de l’événement et a donc été remplacé à la dernière minute par Ellie Goulding. La rumeur veut que la superstar ait été vexée que sa copine Jordan Dunn soit évincée de l'évènement au profit de Kendall Jenner.

Ellie Goulding a été récompensé samedi soir lors de la 17ème édition des NRJ Music Awards. La chanteuse est repartie avec le trophée de «Révélation Internationale de l’Année». Retrouvez toutes les vidéos de la cérémonie sur le site des NRJ Music Awards 2015