Le -
modifié le -

Selena Gomez et Cody Simpson : que se passe-t-il entre eux ?

© Abaca / Cover Media

Alors que les rumeurs leur prêtent une relation, les deux stars ont été aperçues ensemble. Découvrez la photo qui sème le doute!

Selena Gomez semble aller de l’avant! Elle a réussi à tourner la page de son histoire tumultueuse avec Justin Bieber et elle s’est remise de l’échec de sa courte romance avec Zedd. Elle a désormais une autre star dans le viseur : Cody Simpson! Les deux chanteurs ont l’air de beaucoup s’apprécier et ils traînent ensemble de plus en plus régulièrement.

La chanteuse de «Good For You» a été aperçue en compagnie de l’Australien et deux autres amis dans les rues de Venice, en Californie, lundi dernier. Les jeunes gens se sont baladés et ont mangé une glace. Selena Gomez a même posté sur Twitter un selfie avec tout le monde… Selfie que la mère que Cody Simpson a retweeté! «Ces journées-là sont toujours les meilleures» a écrit la chanteuse pour accompagner ce cliché. On se demande bien pourquoi…

Selena Gomez et Cody Simpson

Une amourette discrète ?

Selon les rumeurs, les deux stars sortent vraiment ensemble. Mais ça ne doit pas être facile pour eux de s’afficher. Tous les deux ont eu des relations longues très médiatisées, Selena Gomez avec Justin Bieber et Cody Simpson avec Gigi Hadid. Le petit hic, c’est que les deux jeunes femmes sont amies et les deux jeunes hommes sont aussi potes… Si romance il y a, Selena Gomez et Cody Simpson vont probablement attendre avant d’officialiser leur relation!

En tout cas, la chanteuse semble plus épanouie que jamais. Elle vient de sortir un clip où elle apparaît plus sexy que jamais. Et elle assume sa féminité! Quand elle est sortie avec ses amis lundi, Selena Gomez était naturelle et rayonnante avec sa salopette en denim et son chapeau de paille. Ce ne serait pas surprenant que Cody Simpson craque pour cette beauté!

©Cover Media