Le -
modifié le -

Selena Gomez et Charlie Puth : rien ne va plus!

© Instagram / Selena Gomez - Charlie Puth

Selena Gomez et Charlie Puth ne se parlent plus, mais ce n'est pas tout! Le chanteur a même arrêté de la suivre sur Instagram...

Décidément, Selena Gomez n'a pas trop la cote en ce moment. Après avoir indirectement poussé son ex, Justin Bieber, à fermer son compte Instagram, c'est désormais Charlie Puth qui en a après elle. Le chanteur aurait carrément arrêté de la suivre sur Instagram!

Leur froid ne date toutefois pas d'hier, puisque le 8 août déjà, le chanteur avait publié un message sur Twitter qui avait alerté les fans. Il se félicitait d'un «nouveau record dans le Top 20 (pour "We Don’t Talk Anymore")» et remerciait tout le monde sauf Selena. Visiblement, ça ne s'est pas arrangé...

Charlie Puth, énervé par le comportement de Selena Gomez?


En effet, les choses se sont encore un peu envenimées quand Charlie Puth, cette semaine, a posté un message plutôt étrange sur Twitter, et ce juste après le clash entre Justin Bieber et Selena Gomez. «Aujourd'hui, le terme "narcissique" ressemble beaucoup à "artiste". C'est nul...», a-t-il en effet écrit.

Même s'il a précisé ensuite qu'il croyait toujours que les gens «s'inspirent les uns les autres tous les jours», son petit message a été vu comme une pique à Selena par les internautes. Ils ont été très nombreux à la défendre, en lui rappelant notamment qu'elle était plus connue que lui, et que personne ne lui avait rien demandé. Outch!

©Cover Media