Le -
modifié le -

Selena Gomez et Bella Hadid sont de nouveau amies!

© Getty Images - Photomontage

La hache de guerre est enterrée entre Selena Gomez et Bella Hadid. La mannequin suit de nouveau la chanteuse sur les réseaux sociaux!

La nouvelle couleur de cheveux et le nouveau look de Selena Gomez symbolisaient des changements importants. Amoureux, d’abord: tout le monde sait qu’entre elle et The Weeknd, le game est over. Et, visiblement, amicaux. Les deux sont-ils liés? 

Nous sommes en droit de le penser, puisque la nouvelle copine de Selena n’est autre que Bella Hadid, l’ex de The Weeknd. Signe s’il en est: Bella Hadia a liké Selena sur Instagram, reprenant ainsi des relations que la liaison entre Selena et The Weekn’d avait interrompues.

Bella Hadid salue-t-elle le changement de look de Selena, ou sa performance?

Ce like de Bella sur l’image de Selena posant en mini robe perfecto cuir devant le panneau des AMA, s’il fait déjà couler beaucoup d’encre, n’est pourtant pas très explicite. La jeune mannequin a-t-elle donné son approbation au virage à 180° que vient de prendre son ex rivale en arborant un look cuir provocant et sexy? 

Ou bien, sensible à la force de caractère dont fait preuve Selena qui n’hésite pas à remonter sur scène après une terrible intervention chirurgicale, Bella a-t-elle voulu l’assurer de son soutien moral et l’encourager à poursuivre dans sa voie nouvelle?

©Cover Media