Le -
modifié le -

Selena Gomez est fan du film «The Greatest Showman»

© Getty Images

Selena Gomez est une fan de la comédie musicale «The Greatest Showman». Et quand elle reprend un des titres, ça déménage!

Selena Gomez, qui a passé un bon moment avec ses copines, adore la comédie musicale «The Greatest Showman». Et comme toutes les fans, elle s’amuse à chanter sur les hits de la bande originale. Mercredi, rapporte M News, elle a envoyé sur Instagram une vidéo à son assistante, Theresa Mingus. Elle y reprend en le mimant le refrain de «This Is Me» que Keala chante dans le film.

Dans une voiture avec une bouteille d’eau en guise de micro et faisant des gestes expressifs, Selena est très convaincante. Cela fait plaisir de la voir s’amuser. C’est aussi l’avis de Keala Settle, qui a reposté la vidéo et ne s’est plainte que d’une chose: qu’elle soit trop courte!


Selena Gomez refuse l’obsession de la beauté parfaite

Aprèsles récentes photos de Selena Gomez en bikini, où on pouvait voir des cicatrices sur une jambe, la jeune femme a posté un texte sur Insta, où elle donne son point de vue.

«Le mythe de la beauté, cette obsession de la perfection physique emprisonne la femme moderne dans un cycle infernal de désespoir et de haine de soi parce qu’elle essaie de se conformer à la définition impossible que la société donne de la beauté. J’ai choisi de prendre soin de moi parce que je le veux, et pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.» Très sage Selena!

©Cover Media