Le -
modifié le -

Selena Gomez est de retour en studio!

© Getty Images

Selena Gomez vient de faire plaisir à tous ses fans en publiant une photo d’elle en studio d’enregistrement, sur son compte Instagram. La chanteuse annonce qu’elle y sera jusqu’à l’année prochaine…

Après avoir dévoilé des singles qui cartonnent comme «Fetish», «Bad Liar» ou «Wolves», Selena Gomez devrait sortir son prochain album très bientôt ! C’est en tout cas ce que laisse penser la photo postée sur son compte Instagram hier.

Sur le cliché on y voit la star face à un micro dans un studio d’enregistrement. En légende, Selena explique: «En ce moment. Jusqu’à l’année prochaine. C’est ici que je serai.»

Selena Gomez perfectionniste

Selena Gomez est très attendue après avoir mis en pause sa carrière pendant plus d’un an. La chanteuse avait fait des révélations sur son futur opus, il y a quelques mois pour le site Just Jared. La superstar avait expliqué que ce nouvel album serait centré sur ses récentes expériences et qu ’elle pensait l’avoir fini.

Mais d’après ce post Instagram, il semblerait que la jeune artiste continue de peaufiner ses nouveaux morceaux. Selena Gomez avait d’ailleurs raconté dans l’interview: «Je pense avoir un album complet. Mais il y a toujours une partie de moi qui veut s’assurer que tout ce que j’ai à dire soit dit.»