Le -
modifié le -

Selena Gomez est amoureuse... de Paris !

© Cover Media

C'est sans surprise que la jeune star a craqué pour la ville de l'amour ! Après son passage chez NRJ, elle a fait son ultime déclaration à la capitale française hier soir sur Twitter.

FR Music - Selena Gomez vient de passer un bref séjour à Paris. Elle est venue pour présenter son dernier film « Spring Breakers » hier soir, au Grand Rex. Il s'agissait d'une avant-première pour quelques heureux privilégiés, puisque le long-métrage sortira le 6 mars sur les écrans. Et visiblement, ce fut un réel coup de foudre pour la chanteuse et actrice qui n'a pas pu résister à l'envie de tweeter son amour pour la capitale française... « Une fin parfaite pour une soirée parfaite. Au revoir Paris... », a-t-elle écrit en postant une photo d'elle et de ses collègues Vanessa Hudgens , Rachel Korine et Ashley Benson sur son compte Twitter.

Elle a conclu son message d'un « Je t'aime » dans la langue de Molière. En même temps, la jolie brune semble avoir été bien reçue à en juger par l'un de ses clichés la montrant allongée sur un lit parsemé de pétales de roses. « Moments capturés sur le vif à Paris... C'est tellement incroyable ici », a-t-elle encore commenté sur le site de micro-blogging.

Ses fans français au rendez-vous devant NRJ

Selena était invitée aux côtés de ses partenaires de charme dans l'émission radio « C' » ce lundi 18 février sur NRJ. Les quatre actrices ont confié avoir « fait une soirée pyjama dès le premier jour de tournage» et se considérer à présent « comme des soeurs ». Et c'est avec autant d'affection que Selena Gomez a parlé de ses fans français au cours d'une Twitcam juste après l'émission. « Ils sont si adorables et passionnés », s'est-elle réjouie.

La star de 20 ans a toutefois avoué qu'il lui était parfois difficile d'être sous les feux des projecteurs. «Parfois cette situation devient un peu frustrante, pas au niveau des fans, mais dans les médias, a-t-elle expliqué. Même si cette situation est un peu gênante nous sommes super heureuses d'être ici, nous aimons nos fans et, en retour, ils aiment ce que nous faisons. Nous essayons de ne jamais les laisser tomber. » Les stars ont ensuite signé quelques autographes et accepté de poser avec leur fans avant d'aller se préparer pour la soirée. Rendez-vous dès demain pour découvrir le reportage vidéo de Selena Gomez chez NRJ!