Le -
modifié le -

Selena Gomez est à Paris !

© Cover Media

La chanteuse est de passage à Paris pour la promotion de « Spring Breakers ». Avant de la retrouver en twittcam avec NRJ, on vous dit tout sur son séjour dans la capitale.

Selena Gomez est de passage dans la capitale française et le fait savoir ! La jolie chanteuse est en pleine promotion pour son nouveau film « Spring Breakers », qui sortira dans les salles le 6 mars prochain. Après avoir enchainé les talk-show aux Etats-Unis, la star est enfin arrivée à Paris, aux côtés de ses partenaires à l'écran, Vanessa Hudgens , Ashley Benson et Rachel Korine. Enchantée par son séjour, Selena Gomez a partagé son enthousiasme sur Twitter. « Bonjour Paris, Spring break est ici ! », a-t-elle écrit sur le réseau social, après s'être photographiée avec en toile de fond la tour Eiffel. La chanteuse s'est également rendue au Printemps pour une session shopping parisienne. La présence de la star a sans surprise attiré les foules, comme en témoigne un cliché posté sur le Twitter de la jeune fille. « C'est tellement incroyable... Je vous aime tous », a-t-elle déclaré.

Selena Gomez sur NRJ

Selena Gomez a par la suite dîné dans l'un des restaurants les plus branchés de la capitale. Elle s'est en effet rendue à l'Avenue, non loin des Champs Elysées. Et ce soir, l'actrice assistera à la première au Grand Rex de son long-métrage Spring Breakers. Ce film dramatique raconte l'histoire de quatre jeunes filles décidant de financer leur vacances en braquant un fast-food. Après avoir séduit à l'écran dans « Bienvenue à Monte-Carlo », la star s'essaye donc à un nouveau registre. Retrouvez Selena Gomez en twitcam cette après-midi sur le Twitter NRJ !