Le -
modifié le -

Selena Gomez: essayerait-elle un nouveau genre musical?

© Cover Media

Selena Gomez a un nouveau collaborateur. Il s'agit du chanteur country Thomas Rhett.

Après avoir essayé la pop, l'électro avec Kygo et le Rn'b, Selena Gomez pourrait bien nous surprendre en sortant un hit country! La chanteuse aurait recruté un tout nouveau collaborateur, le chanteur Thomas Rhett. 

Si la jolie brune, qui vient de sortir "Bad Liar", essayait sûrement de nous prendre de court avec ce nouveau genre musical, on peut dire que c'est raté, puisque Thomas Rhett a confirmé qu'il avait planché avec la chanteuse sur un nouveau morceau. Ce futur hit devrait figurer sur le prochain album de l'artiste country.

Une collaboration prometteuse pour Selena Gomez!

Thomas Rhett a révélé au site Rare Country: «Toutes les fois où le monde de la country a croisé celui de la pop, cela a créé une conversation très intéressante. Beaucoup de choses doivent être corrigées pour faire fonctionner le tout. Mais oui Selena a chanté sur une de mes chansons». 

Mais ne nous excitons pas trop vite puisque Thomas Rhett a également dit: «pour le moment c'est une idée, ce n'est pas sûr qu'elle soit retenue pour l'album». Pour le moment, Selena Gomez et Thomas Rhett ne se sont jamais rencontrés, mais les deux stars ont pu échanger par téléphone. Thomas Rhett a admis avoir été intimidé à l'idée de discuter avec la pop star, mais après quelques conversations il a déclaré: «J'ai été ébloui par sa gentillesse et son respect».

©Cover Media