Le -
modifié le -

Selena Gomez : épuisée...?

© copyright getty

La chanteuse a annoncé faire une pause. Fatiguée par sa tournée, la star souhaite enfin prendre du temps pour elle et pour sa famille.

Selena Gomez a décidé de faire une pause dans sa tournée! La chanteuse devait se produire en Australie dès février 2014 pour une série de concerts exceptionnels. La star vient toutefois d'annuler ses représentations en révélant être au bord de l'épuisement. Il faut dire que la jeune femme a multiplié les projets cette année, aussi bien dans la musique qu'au cinéma.

«Elle a été sur la route pendant six mois et elle est prête à être simplement normale chez elle, avec sa famille, a expliqué une source au magazine People. Elle travaille sans relâche depuis qu'elle a 15 ans et elle veut enfin avoir du temps à elle.» Selena Gomez n'a toutefois pas précisé la durée cette pause bien méritée...

Elle s'excuse auprès de ses fans

Selena Gomez a déjà assuré 55 dates dans le cadre de son « Star Dance Tour ». La chanteuse souhaite à présent passer du temps en famille avec ses parents et sa petite sœur, née il y a quelques mois. «Selena va bien, elle est dans un bon état d'esprit. Elle attend avec impatience de passer les vacances avec sa famille.» La star s'est excusée auprès de ses fans australiens sur Twitter en indiquant vouloir revenir sur scène en meilleure forme.

«Mes fans sont tellement importants pour moi, jamais je ne voudrais les décevoir. Mais il est devenu évident pour moi et aux yeux de mes proches qu'après des années de travail, j'ai besoin de prendre du temps pour moi afin d'être la meilleure personne possible», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

©Cover Media

Selena Gomez - Birthday