Le -
modifié le -

Selena Gomez: énorme succès pour son album "Revival"!

© Cover Media

Sorti vendredi dernier, le nouvel opus de la chanteuse est déjà un triomphe! Il pourrait arriver en tête du classement Billboard!

C’était couru d’avance: le nouvel album de Selena Gomez, «Revival», sorti le 9 octobre, est déjà un succès! Des prévisions avancent que ce disque distribué par Interscope Records pourrait atteindre les 110 000 exemplaires vendus d’ici la fin de la semaine. Il pourrait ainsi décrocher la première place du palmarès de Billboard qui classe les 200 albums les plus populaires. Le top 10 de ce classement sera révélé dimanche prochain.

Selena Gomez était déjà montée sur la première marche du podium en 2013 grâce à son premier album «Stars Dance» qui s’était écoulé à 97 000 exemplaires la première semaine. La chanteuse est bien partie! «Revival» signe son grand retour après deux années difficiles. Rupture amoureuse, séjour en centre de désintoxication, rumeurs, critiques sur son physique, Selena Gomez a traversé une sale période. Cet album est une renaissance!

Selena Gomez en promo

Selena Gomez fait donc la promotion de «Revival» en ce moment. À cette occasion, elle était sur la plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres. Elle est notamment revenue sur sa maladie, qui l'avait contrainte de faire une pause dans sa carrière et fait naitre beaucoup de rumeurs.

«On m'a diagnostiqué un lupus et j'ai subi une chimiothérapie. C'est la véritable raison de ma pause. Je voulais tellement dire aux gens qu'ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais: "Je suis en chimiothérapie. Vous êtes des idiots". Mais je me suis tue, jusqu'à ce que je me sente à nouveau sûre de moi et à l’aise» a-t-elle confié à la présentatrice. Aujourd’hui, elle est guérie et elle va pouvoir profiter de son succès avant d’entamer sa tournée mondiale, le Revival World Tour, l’année prochaine.

©Cover Media