Le -
modifié le -

Selena Gomez enfin en duo avec Taylor Swift?

© Abaca

Cela fait longtemps que l’on attend un duo entre Selena Gomez et Taylor Swift. Mais cela arrivera-t-il bientôt?

Selena Gomez et Taylor Swift sont, on le sait, unies par une amitié indéfectible. On se souvient tous du cameo de l’interprète de «Bad Liar» dans «Bad Blood», clip dantesque de Taylor Swift. Et avec la sortie (demain, déjà!), de «Reputation», son nouveau disque, on s’attendait à voir le nom de Selena Gomez sur la tracklist, pour avoir enfin le duo tant espéré. Hélas, ce ne sera pas pour cette fois. Ce qui ne veut pas dire que l’idée est enterrée. 

Selena Gomez s’est exprimée au micro du journaliste brésilien Hugo Gloss. «J’aime Taylor. C’est ma sœur depuis des années. Travailler ensemble est un sujet dont nous parlons souvent mais notre amitié a toujours été plus importante. Donc je ne dirais pas que cela n’arrivera jamais, d’autant que j’adore l’idée, je l’adore elle et sa musique, alors on verra! En tout cas, ce que je peux vous dire, c’est que ce ne sera pas pour tout de suite.»

Taylor Swift: l’album bientôt dans les bacs

Si le duo entre Taylor Swift et Selena Gomez ne sera pas pour cette fois, on se consolera en écoutant «Reputation» dès demain. Eh oui, l’album sera dans les bacs ce vendredi. 

Et si Selena Gomez n’y a pas participé, il y a néanmoins Ed Sheeran ou encore Future, ce qui n’est pas rien!

©Cover Media