Le -
modifié le -

Selena Gomez : en tournée mondiale !

© Cover Media

Selena Gomez va monter sur scène aux quatre coins du monde en 2016 dans le cadre de son «Revival World Tour». Découvrez son programme !

Les Senelators doivent être aux anges. Non seulement Selena Gomez sort un nouvel album le 9 octobre, mais en plus, elle va se lancer dans une tournée mondiale l’année prochaine! Et elle n'a pas fait part de cette information précieuse via un communiqué ou un tweet. Elle a décidé de se filmer pour annoncer de vive voix la bonne nouvelle.

Elle a ensuite posté sur Intagram cette vidéo amateur tournée dans sa chambre d’hôtel. «Les amis, j’ai une nouvelle excitante à vous annoncer, raconte-t-elle. Je lance mon Revival World Tour. Je serai aux États-Unis et au Canada de mai à juillet, puis plus tard dans l’année, je ferai le tour des villes du monde. =» La chanteuse n’en dit pas plus et son site indique que la programmation exacte de sa tournée ne sera révélée que dans trois jours. Patience!

Selena Gomez: The rumors are true… #REVIVALTour coming 2016!

L’album de Selena Gomez très attendu !

Les fans pourront donc bientôt réserver leur place avant la sortie de son album «Revival». La chanteuse a déjà dévoilé deux singles extraits de ce disque : «Same Old Love» et «Good For You». Placé sous le signe de la maturité, cet opus marque un tournant dans la carrière et la vie de Selena Gomez.

La chanteuse qui a été la cible de critiques sur son physique et qui a eu des problèmes personnels est désormais épanouie et s’assume telle qu’elle est comme elle l'expliquait sur NRJ en début de semaine. Pour preuve, elle a posé nue pour la pochette de cet album!

©Cover Media