Le -
modifié le -

Selena Gomez : en tournée avec Joe Jonas!

© joe jonas instagram

Selena Gomez a décidé de faire le tour de l’Amérique du Nord avec Joe Jonas. Mais que les fans se rassurent : ce sera en tout bien, tout honneur, et surtout, en tournée.

Selena Gomez s’apprête à lancer sa nouvelle tournée américaine, qui débutera le 6 mai à Las Vegas. Mais elle ne partira pas toute seule, puisqu’elle a décidé d’emmener DNCE, le nouveau groupe de Joe Jonas, avec elle, comme ils l’ont tous les deux annoncé hier sur Snapchat.

« On part en tournée ensemble », a ajouté Joe sur Instagram pour accompagner une photo de son groupe et de Selena affalés sur un lit plein de cotillons. Espérons que jusqu’au 8 juillet – date à laquelle la tournée nord-américaine se terminera – le petit groupe se montrera un peu plus actif sur scène, mais tout aussi festif !

Selena Gomez et DNCE

Selena Gomez : un « Revival » très réussi

Si le succès de « Revival », le deuxième album de Selena Gomez, n’a pas surpris ses fans, la chanteuse a réussi à conquérir le cœur d’un nouveau public grâce à ses morceaux aussi sincères qu’exigeants, mais surtout grâce à la cohérence de l’intégralité de l’album à l’époque où certains artistes ont plutôt tendance à penser en singles.

« J’adore les albums, vraiment. Je sais qu’ils ne se vendent pas bien, mais je pensais beaucoup à ”Stripped” de Christina Aguilera, qui est un de mes albums préférés », avait-elle expliqué à la sortie de « Revival ». Désormais, c’est sur scène que les fans pourront découvrir les morceaux lors de concerts probablement très mémorables, Selena Gomez n’ayant jamais été avare dès qu’il s’agit de communier avec le public.

© Cover Media