Le -
modifié le -

Selena Gomez: en tête des Teen Choice Awards 2017

© Cover Media

Selena Gomez a beau avoir mûri ces dernières années, elle n’a pas perdu ses premiers fans! Et les ados le lui ont bien rendu en lui permettant de caracoler en tête des nominations des Teen Choice Awards!

Selena Gomez est-elle destinée à demeurer une éternelle adolescente? Ses fans, en tout cas, n’ont pas l’air de vieillir, puisque, encore une fois, la jeune femme s’est très bien placée dans la liste des nominations des prochains Teen Choice Awards! 

Avec pas moins de 9 accolades dans différentes catégories, elle est même l’artiste la plus nommée cette année, devant même… Justin Bieber!

Selena Gomez: de l’ado à l’adulte

Alors que les votes se clôtureront le 19 juillet, c’est le 13 août que la cérémonie des Teen Choice Awards se déroulera. Comme chaque année, la remise de prix devrait réunir un beau parterre de superstars, puisque cette année, à côté de Selena Gomez, les nominations comptent entre autres célébrités Rihanna, Ed Sheeran, Bruno Mars, Luis Fonsi ou encore David Guetta! 

Aujourd’hui, surfant sur le succès de ses nouveaux singles «Bad Liar» et «Fetish», qui sort aujourd’hui, Selena Gomez n’est clairement plus une ado, mais ses fans, eux, ne changent pas!

© Cover Media