Le -
modifié le -

Selena Gomez : en shooting photo à New York !

© cover media

La pop star a joué de ses charmes face à l'objectif ce mardi. Elle participait à une nouvelle publicité pour une marque de sport à New York.

Ce mardi, Selena Gomez était attendue à New York afin de mener à bien une nouvelle mission pour Adidas NEO. La jeune femme de 21 ans est en effet l’égérie de la ligne sportive destinée aux adolescentes pour qui elle a déjà co-dessiné quelques pièces cet hiver.

Vêtue d’un crop top dévoilant son ventre tonique et bronzé, la chanteuse et actrice a pris la pose dans la Grosse Pomme, enchaînant des tenues toujours girly. On a ainsi pu la voir défiler en baskets, jogging et sweat mais aussi en petit short noir, porté avec des collants.

Retour au travail

Après avoir pris une pause loin des projecteurs pour mieux se ressourcer, la star semble plus prête que jamais à poursuivre le fil de sa carrière et de sa vie. Outre cette nouvelle publicité pour Adidas NEO, Selena Gomez a également eu l’occasion de retrouver la scène ce week-end, en se produisant au State Farm Arena d'Hidalgo au Texas ce samedi. « Hidalgo, ça m’avait manqué », a-t-elle tweeté avant son concert. Mais il n’y a visiblement pas que la musique qui lui a manqué puisqu’elle a eu la veille l’occasion de passer la journée avec son ex, Justin Bieber.

Les anciens tourtereaux ont même profité de leurs retrouvailles pour danser en duo sur une chanson romantique de John Legend. De son côté, le Canadien lui a dédié son hit « As Long As You Love Me » lors d’un set improvisé au festival SXSW à Austin ce dimanche. Pour l’instant, aucune nouvelle idylle n’a été confirmée mais parfois, certains gestes parlent plus que des mots...

© Cover Media

Selena Gomez est en pleine forme pour Adidas