Le -
modifié le -

Selena Gomez, en pleurs, se confie sur sa greffe de rein

© Cover Media

Tout ne s’est pas passé très bien pour Selena Gomez lorsqu’on lui a greffé un rein. Comme elle le confie, son opération était une question de vie ou de mort…

Selena Gomez a subi une lourde opération cet été, comme on vous l’avait annoncé : elle a été greffée d’un rein

Et comme souvent, ce genre d’opération n’est pas sans danger. Il y a un risque majeur de rejet et d’infection. Ce n’est donc pas une décision qui se prend à la légère et Selena a avoué que sa vie était en jeu.

Les larmes de Selena Gomez

Comme l’a confié Selena Gomez, elle n'a pas eu le choix. «J’en étais arrivée au point où c’était une question de vie ou de mort. Mes reins ne fonctionnaient tout simplement plus. C’était fini», a-t-elle annoncé, les larmes aux yeux, dans l’émission américaine Today. C’est son amie de toujours, Francia Raisa, qui lui a fait don d’un rein. 

«Je ne voulais demander à personne (de me faire ce don)… et elle s’est proposée et l’a fait», a ajouté Selena Gomez, toujours très émue par l’épreuve qu’elle vient de traverser. L’année devrait néanmoins mieux se finir pour Selena Gomez, qui est nommée aux NRJ Music Awards. Réponse dans 5 jours, le 4 novembre, pour savoir si elle a gagné un trophée…

©Cover Media