Le -
modifié le -

Selena Gomez : en pleines répétitions pour sa tournée !

© selena-gomez instagram

La jolie brunette a fait son retour sur Instagram et n’a pas déçu ses fans. Elle a posté des images d’elle en répétition pour sa tournée « Stars Dance » !

Selena Gomez est revenue sur Instagram ! Après quelques temps d’absence, l’actrice et chanteuse de 20 ans vient de faire un retour remarqué sur le réseau social de partage de photos et désormais de vidéos. Il y a deux jours, les fans de Selena ont eu le plaisir de la découvrir dans une vidéo en noir et blanc, en plein milieu d’une chorégraphie endiablée !

La star des Sorciers de Waverly Place répète actuellement pour sa tournée « Stars Dance », et on peut dire qu’elle ne ménage pas ses efforts ! Vêtue d’un pantalon noir, d’un petit haut blanc et de lunettes de soleil rondes, l’interprète de « Come and Get It » présente son équipe de danseurs, laisse entrevoir un petit bout de chorégraphie et s’exclame « Stars Dance !!! » avec toute son équipe. Si ce n’était pas déjà le cas, voilà qui donne envie d’aller applaudir la demoiselle en live !

Une travailleuse acharnée

Sur une photo postée peu de temps après cette vidéo événement, Selena Gomez apparaît une nouvelle fois en pleine répétition. Dans une mini brassière noire, elle laisse entrevoir ses abdos de sportive ! Selena Gomez est à nouveau entourée de ses danseurs. Selon le site Pop Crush, il pourrait s’agir des répétitions pour un futur clip…

On espère que ces deux instantanés de vie seront suivis de nombreuses photos d’elle sur scène, dans les coulisses de la promo de son nouvel album, ou... de moments intimes avec Justin Bieber !