Le -
modifié le -

Selena Gomez en pleine répétition avant les American Music Awards

© Cover Media

Selena Gomez prépare un show d’enfer, le 19 novembre prochain! Comme elle l’a précédemment annoncé, elle interprétera sur la scène des American Music Awards, son nouveau hit «Wolves» pour la première fois, ainsi que «It Ain’t Me».

Selena Gomez avait teasé le clip de «Wolves» tout récemment. La chanteuse vient dorénavant de laisser entrevoir ce à quoi ressemblera son apparition sur la scène des American Music Awards en publiant sur Instagram Live une vidéo des répétitions. Elle y interprétera pour la première fois en live «Wolves».

Dans la vidéo de 16 minutes, on la retrouve en tenue décontractée, un long T-shirt et un simple chignon, dans un appartement, accompagnée à la guitare du parolier et producteur Andrew Watts. Ensemble, ils chantent «Wolves». Une vidéo fascinante qui montre comment la star se prépare en toute simplicité pour un show qui sera vu par des millions de téléspectateurs.

Selena Gomez: prête pour la cérémonie

Selena Gomez ressent peut-être le besoin de répéter, mais à l’entendre, elle semble déjà prête à monter sur scène! Elle interprétera aussi son titre «It Ain’t Me», au cours de la cérémonie qui se tiendra le 19 novembre prochain à Los Angeles.

Demi Lovato, Kelly Clarkson, Christina Aguilera, Diana Ross et BTS devraient également s’y produire. On attend de voir tout ce beau monde avec impatience!

©Cover Media