Le -
modifié le -

Selena Gomez : en plein tournage!

© instagram

La superstar est de retour sur le tournage de «In Dubious Battle», le film de James Franco. Elle semble ravie d'être en compagnie des autres acteurs!

Selena Gomez a du pain sur la planche en ce moment. Alors qu'elle vient de sortir un nouveau hit, «I Want You To Know», en duo avec son chéri Zedd, la superstar enchaine les tournages au cinéma. A peine «The Revised Fundamentals Of Caregiving» terminé, elle est de retour à Atlanta pour les besoin de «In Dubious Battle», le nouveau film de son ami James Franco.

«En tournage avec des gens super, et incroyables», a-t-elle écrit en légende d'un cliché du tournage posté sur Instagram, sur laquelle tous les acteurs semblent bien s'amuser en regardant le contenu d'un téléphone portable.

Soutenue par ses parents!

Pendant ses longues journées de travail, Selena peut toujours compter sur un soutien de choc : ses parents! Elle a en effet partagé sur Instagram une capture d'écran de ses derniers SMS, et visiblement, ils pensent tous les deux bien à elle!

«A chaque seconde DIEU se souvient de toi, à chaque seconde DIEU te bénit, à chaque heure DIEU prend soin de toi, car tous les jours je prie DIEU pour qu'il s'occupe de toi», lui a écrit son père. «Passe une très bonne première journée de tournage. Je t'aime», lui a de son côté envoyé sa maman. De quoi rebooster la superstar, qui a tout simplement confié être «dans les meilleures dispositions au monde» grâce aux adorables messages de ses parents!

©Cover Media