Le -
modifié le -

Selena Gomez : en larmes sur scène !

La chanteuse a fini son concert à Buffalo en larmes. Elle venait de chanter « Love Will Remember », une chanson inspiré par son ex petit ami, Justin Bieber…

Selena Gomez - Love Will Remember

C’était un moment difficile pour Selena Gomez. La chanteuse assure sa tournée « Stars Danse », et elle se produisait au First Niagara Center de Buffalo mardi soir. Tout se passait bien jusqu’à ce que la jeune femme fonde en larme sur scène, juste après avoir interprété « Love Will Remember ». Elle a ensuite tenté d’expliquer cet accès d’émotion à son public.

« A tous ceux qui sont dans la salle : j’ai mes mauvais jours et je sais ce que c’est d’avoir l’impression que ce n’est pas assez et d’avoir juste envie de redevenir enfant, quand c’était si simple et que vous ne vouliez qu’une seule chose », déclare-t-elle. Il ne faut pas non plus oublier que la chanson « Love Will Remeber », parle de son ex-petit ami qui n’est autre que Justin Bieber. Selena Gomez a à peine 21 ans mais elle est déjà soumise à une grosse pression. Le « Stars Dance Tour » est sa quatrième tournée, et contient 55 dates. Il devrait s’arrêter le 27 novembre à Saint Louis dans le Missouri.
© instagram selena gomez
Beaucoup de pression

La chanteuse n’est pas au bout de ses émotions. Après Buffalo, c’est à Brooklyn hier soir que Selena a laissé échappé quelques larmes. On lui aurait en effet interdit de poster des photos avec ses fans sur Instagram. Heureusement elle compte bien se rattraper.

« Je n’ai jamais terminé un si joli spectacle en larmes parce qu’on ne m’autorisait pas à poster sur Instagram ce soir. J’ai le cœur complètement brisé et je suis énervée. Merci BEAUCOUP Brooklyn. Je m’arrêterai à l’extérieur du plateau de Letterman demain afin de me faire pardonner si vous pouvez venir. Je vous aime plus que vous ne le pensez. Promis », s’est excusée Selena Gomez sur Twitter. La chanteuse semble vraiment très fatiguée. Cette semaine, elle a également manqué de se blesser en chutant sur scène, lors d’un show en Virginie. Plus que quelques dates, courage Selena !

©Cover Media