Le -
modifié le -

Selena Gomez en larmes aux Billboard Women in Music 2017

© Getty Images

Selena Gomez a été très émue de recevoir le prix Woman of the Year lors de la cérémonie Billboard Women in Music. La star n'a pu retenir ses larmes en évoquant son année difficile. Regardez...

Selena Gomez: humble et reconnaissante

Selena Gomez a souhaité remercier toutes celles et ceux qui lui ont permis d’en arriver là aujourd’hui: «Je ne pourrais être plus reconnaissante de la position qu’on m’a donnée dans ma carrière. Je veux que les gens sachent que je respecte cette plateforme très profondément», a-t-elle déclaré.

Puis elle a ajouté: «Je ne me suis jamais sentie aussi fière d’être une femme dans cette industrie. Je suis tellement reconnaissante envers les femmes plus âgées qui nous ont aidées». Un très joli discours qui en a ému plus d’un dans l’assemblée. Félicitations Selena!

@CoverMedia

Selena Gomez a reçu le prix Woman of the Year lors de la soirée organisée par Billboard pour promouvoir et célébrer les femmes dans l’industrie de la musique à Hollywood, hier soir. C’est la star Elle Fanning ainsi que Francia Raisa, qui n’est autre que celle qui a donné un de ses reins à la chanteuse, qui lui ont remis le trophée sur scène.

La chanteuse de 25 ans a en effet révélé en septembre avoir subi une greffe de rein pour vaincre son lupus et a fait son retour il y a quelque temps sur scène, lors des American Music Awards. «Pour être honnête, je pense que c’est Francia qui devrait recevoir cette récompense parce qu’elle m’a sauvé la vie», a entamé Selena Gomez, alors que l’émotion s’emparait d’elle. Elle s’est ensuite lancée dans un discours plein de reconnaissance.