Le -
modifié le -

Selena Gomez en froid avec Charlie Puth?

© Instagram / Selena Gomez - Charlie Puth

Selena Gomez et Charlie Puth ont fait le buzz en sortant leur duo sur «We Don’t Talk Anymore». Le clip a enfin été dévoilé mais certains fans s’inquiètent de la relation entre les deux stars. On vous explique pourquoi!

Selena Gomez et Charlie Puth ont dévoilé un véritable hit en duo cette année : «We Don’t Talk Anymore». Évidemment, beaucoup se sont pris à rêver d’une jolie histoire entre les deux stars, ce qui n’a jamais été confirmé par les deux chanteurs. Seulement voilà, le clip qui est sorti cette semaine provoque une impression bien différente, la jolie brune et le beau gosse seraient-ils en froid?

Il s’avère que Selena Gomez est complètement absente de la vidéo! Il n’en fallait pas plus pour que certains fans pensent à un clash entre les deux, d’autant que la chanson parlent de deux ex qui ont du mal à se remettre d’une rupture...

Charlie Puth joue avec nos nerfs


Charlie Puth a légèrement laissé le doute planer pour expliquer cette absence. A un fan qui lui demandait sur Twitter pourquoi on ne voyait pas la chanteuse, il a répondu par une petite phrase choc : «Parce qu’on ne se parle plus», une réponse qui fait également référence au titre de la chanson.

Et, visiblement cette réponse n’est pas à prendre au pied de la lettre, puisque Charlie Puth a participé récemment à la tournée de Selena Gomez. Il était sur scène avec elle en juillet!

©Cover Media