Le -
modifié le -

Selena Gomez: en famille, mais sans oublier The Weeknd!

© Abaca

Les moments familiaux redonnent souvent du baume au cœur, et Selena l’a bien compris. Mais même loin de son chéri, elle garde toujours une partie de lui avec elle...

2017 commence fort pour Selena Gomez, la chanteuse a dévoilé une toute nouvelle collaboration avec Kygo et Vin Diesel. Et pour se préparer à affronter cette nouvelle année, rien de mieux qu’une petite soirée en famille autour de pizzas et de jeux pour passer un bon moment.

«Soirée jeux en famille !! Je les aime tous, même s’ils m’ont presque battu… le «rendez-vous» de Selena Gomez pour la soirée avait deux heures de retard, donc il a loupé la photo de groupe Ray Hughesla! NON CE N’EST PAS UN VRAI RENDEZ-VOUS» a posté, avec humour, la mère de la chanteuse. Et on s’en doutait, étant donné qu’elle file le parfait amour avec The Weeknd depuis plus d’un mois.
© kicked2thecurbproductions - Instagram
Le détail qui fait mouche

Et si on peut dire que Mandy, la mère de Selena, a fait preuve d’humour, c’est que les internautes ont repéré un détail très discret sur le cliché. La texane porte en fait un t-shirt de la collection H&M de The Weeknd!

Alors que le chanteur assure en ce moment sa tournée «Starboy: Legend of the Fall», la chanteuse, elle, reste paisiblement en famille. L’expression «loin des yeux, loin du cœur» ne semble pas tout à fait se vérifier dans ce cas-là, et tant mieux pour eux!