Le -
modifié le -

Selena Gomez : en famille, elle se met à la mécanique!

© instagram

La superstar nous a caché certains de ses talents ! Elle a profité de ses quelques jours de repos pour retrouver sa famille et réparer une voiture avec son papa!

Qui aurait pu imaginer Selena Gomez en bleu de travail en train de jouer les mécaniciennes les mains dans le cambouis ? La star nous a en effet plus souvent habitués à ses apparitions dans des robes ultra glamour sur le tapis rouge, mais il ne faut pas s’y fier !

Ceux qui pensent qu’une fille ne sait pas changer une roue y sont pour leurs frais ! Selena Gomez prouve, s’il en est besoin, qu’on peut tout autant maîtriser l’art de l’eye-liner et celui de la clé à molette !

Avec papa

Selena Gomez a en effet reçu les meilleurs cours qu’une fille puisse avoir puisque c’est son père qui lui a appris les rudiments de la mécanique comme elle le prouve avec ce cliché posté sur Instagram. « La fille de son père. Les mecs, je suis à la maison. Marc 2:1 », a-t-elle écrit sur son compte officiel. La belle brune a bien raison de profiter de ces quelques jours en famille puisqu’elle semble nous réserver bien des surprises dans un futur proche. Elle travaille actuellement sur sa carrière au cinéma et nous promet de nouveaux rôles très bientôt.

« Dernièrement, j’ai supplié les gens de bien vouloir m’accorder une audition, a révélé la jeune femme de 22 ans à Entertainment Tonight avant de suggérer que son audace avait payé. Quelques surprises arrivent. Au cours des deux mois à venir, je pense que les gens verront des choses sur lesquelles j’ai travaillé l’année passée. »

©Cover Media