Le -
modifié le -

Selena Gomez : en deuil mais présente pour sa styliste!

© Cover Media

Selena Gomez a pris son courage à deux mains pour aller soutenir sa styliste lors des InStyle Awards. Son maquilleur adoré, Jake Bailey, s'est en effet suicidé vendredi dernier.

Selena Gomez n’était pas au top de sa forme lors des InStyle Awards hier à Los Angeles. La jeune actrice et chanteuse venait en effet de perdre son ami et maquilleur Jake Bailey. Elle a tout de même fait bonne figure pour aller encourager sa styliste, Kate Young, qui a remporté le prix de la styliste de l'année. La star de 23 ans a foulé le tapis rouge dans un ensemble monochrome Louis Vuitton, composé d’un top noir à franges et d’une jupe blanche. Malgré son sourire de facade, la chanteuse n’avait pas le cœur à la fête. « C’était assez difficile de sortir ce soir, mais je ferai n’importe quoi pour @kystyle – elle mérite le prix de la soirée aux #InStyleAwards, elle nous rend nous les femmes si belles tout le temps x », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’une photo d’elle, Kate Young et de l’actrice Dakota Johnson.

Kate Young et Dakota Johnson n’étaient pas ses seules accompagnatrices, puisqu’elle a également passé au cours de la soirée du temps avec le designer Nicolas Ghesquière - élu designer de l'année - et l’actrice Michelle Williams. Parmi les autres lauréats, Gwyneth Paltrow a reçu le prix d'icône du style des mains de Kate Hudson.

Selena Gomez a rencontré sa styliste il y a environ un an et demi, par l'intermédiaire d'amis communs. Depuis, elles travaillent constamment ensemble, que ce soit pour les tapis rouges ou la scène, et Kate Young chérit chacun de ces moments. « Elle est tellement occupée – quand j’ai du temps avec elle, on essaye autant de tenues qu’on peut, a confié la styliste sur instyle.com. On s’éclate vraiment – elle est très lumineuse et pleine d’enthousiasme, c’est vraiment excitant de faire partie de sa renaissance. » Revival [renaissance, en français, NDLR] est également le titre du deuxième album solo de Selena Gomez, sorti ce mois-ci.