Le -
modifié le -

Selena Gomez : en bikini au Mexique!

© Instagram / Selena Gomez

Actuellement en vacances au bord des plages mexicaines, la chanteuse s’affiche en pleine forme! Amies, soleil et bikini, voici le cocktail parfait pour donner le sourire à la star.

Décidément, Selena Gomez est sublime en maillot de bain! Alors qu’un shooting photo où la chanteuse pose dans un bikini blanc a été récemment dévoilé, aujourd’hui c’est pendant ses vacances que la star s’affiche légèrement vêtue.

En effet, la chanteuse a posté sur Instagram deux photos d’elle qui dévoilent ses formes dans un joli maillot de bain. Et pour revenir sur les critiques qu’elle a reçu hier sur sa prise poids, elle répond aux haters par un cliché où elle affiche un large sourire et rajoute en légende «J’aime être heureuse avec moi-même». Et Selena a bien raison car elle n’a rien à envier aux autres!

© Instagram / Selena Gomez
Une femme fatale

Il y a quelques temps déjà que Selena Gomez avoué vouloir se détacher de son image Disney pour s’affirmer d’avantage en tant que femme. En plus de ses shooting en bikini et de ses tenues sur les tapis rouges, la chanteuse ose de plus en plus jouer les femmes fatales.

En effet, une photo a été publiée sur Instagram en début de semaine, où la star pose topless! Très attirante, ce n’est pas la première fois que la chanteuse enlève le haut. Elle avait réalisé au mois de février, une série de clichés pour V magazine où elle se dévoilait très féminine et tout ça pour le plus grand bonheur de ses fans et de son petit-ami, Zedd.