Selena Gomez en a marre qu'on lui parle de Justin Bieber!

Le 05/01/2016

Selena Gomez et Justin Bieber, c'est bel et bien terminé. La chanteuse refuse désormais de parler de son ex. On vous dit pourquoi!

Selena Gomez et Justin Bieber à Los Angeles

Ceux qui rêvaient encore du retour de Jelena vont devoir se faire une raison : entre Selena Gomez et Justin Bieber, c'est fini pour de bon. Même si le chanteur n'a pas hésité à lui chanter « My Girl » dans un bar à Los Angeles en novembre dernier, une histoire d'amour n'est pas au programme et c'est Selena qui le dit !

« Et bien, tout d’abord, je suis désolée, a-t-elle répondu à Rolling Stone qui lui demandait où ils en étaient. Et honnêtement, j’aimerais que les gens se mettent dans la tête que j’en ai fini de parler de ça, et de lui. » Ça a le mérité d'être clair !

Selena Gomez remet les pendules à l'heure

Malgré tout, Selena Gomez a accepté de revenir sur l'épisode de la sérénade, qu'elle ne regrette pas le moins du monde. « Je ne laisse pas ce que les gens racontent altérer ma vie, a-t-elle ajouté. Si je vais passer un bon moment, je vis ma vie et rien ne va dicter comment je me sens sauf si je l’autorise. » Elle a également parlé des textes des chansons de « Revival », comme « Same Old Love », qui pour beaucoup parle de Justin Bieber.

« Je le comprends, a-t-elle reconnu. C’est une chanson qui parle d’un cycle, un cycle que les gens comprennent. Ça vous rend dingue, mais c’est magnifique. Les gens ont vu la plupart des choix que j’ai fait dans ma vie. Et j’aime tous les choix que j’ai fait. Parce que maintenant je comprends comment ils s’appliquent à ma musique. C’est ce que je suis. Je suis contente que ma vie n’ait jamais été parfaite. » 2016 sera-t-elle l'année de la maturité pour Selena Gomez ?

©Cover Media

NRJ SELENA GOMEZ

Ecoutez tous ces hits gratuitement sur la webradio :

NRJ SELENA GOMEZ

écoutez