Le -
modifié le -

Selena Gomez émue aux larmes par les victimes des ouragans

© Cover Media

Selena Gomez a rejoint des dizaines de stars pour le téléthon organisé pour amasser des fonds en faveur des victimes des ouragans Harvey et Irma. Elle y a enregistré une vidéo racontant l’histoire tragique d’une famille texane.

Selena Gomez n'a pas pu retenir son émotion en évoquant le sort d'un jeune homme qui a vu sa famille se noyer au Texas. La superstar de 25 ans a tourné une petite vidéo afin de partager son histoire et elle avait les yeux remplis de larmes.

«Le 27 août, sept membres de la famille Saldivar ont essayé d'échapper à la crue, a déclaré Selena Gomez.Leur van a été balayé dans le bayou. Seul Sammy Saldivar a réussi à survivre

Selena Gomez hand in hand

Selena Gomez profondément touchée par la tragédie

Pour Selena Gomez, leur histoire est particulièrement touchante. «Je viens de Grand Prairie, à environ 400km de la maison des Saldivar, a-t-elle expliqué.Leur histoire a touché tous ceux qui l'ont entendue. Et peu importe qui nous sommes, les différences que nous avons ne semblent soudain plus importantes.Depuis ce jour, nous nous sommes réunis, des voisins qui aident leurs voisins, sans réfléchir à la race, à la religion ou à toute autre chose.»

Beyoncé a également fait un discours pré-enregistrédiffusé lors de ce téléthon qui a amassé plus de 44 millions de dollars. Elle y a plaidé pour l'unité et a parlé du changement climatique.

©Cover Media