Le -
modifié le -

Selena Gomez élue Femme de l’année !

La jeune star vient d’être élue Femme de l’année et Icône des jeunes par le magazine Glamour. Selena en fera même la couverture pour le mois de décembre.

justin-bieber-et-selena-gomez Cover Media

Selena Gomez a décidément tout pour elle ! La jolie chanteuse vient d’être élue femme de l’année dans la catégorie stars de 20 ans par le magazine Glamour. Pour célébrer sa victoire, la chanteuse et actrice sera en couverture de l’édition de décembre, apparaissant plus sexy que jamais. Selena porte une sublime robe bustier couleur or, maquillée d’un rouge à lèvres rouge très glamour. Elégante à souhait, la star laisse même échapper un baiser volé aux lecteurs ! Mais ce n’est pas tout puisque le magazine l’a également désigné Icône des jeunes, devant Miley Cyrus et Demi Lovato !

Une artiste accomplie !

Une récompense bien méritée pour la jeune star. Après avoir été révélée dans « Les sorciers de Waverly Place », Selena Gomez s’est lancée dans une brillante carrière de chanteuse. Portés par les hits « Naturally », « Who Says » ou « Love You Like A Love Song », ses albums se sont hissés, sans surprise, en haut des charts américains. La petite amie de s’illustrera très prochainement au cinéma à l’aide du film dramatique « Spring Breakers ». Déjà saluée par les critiques, elle y donnera la réplique à James Franco et Vanessa Hudgens . Une très belle fin d’année en somme.