Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle soutient Zedd pour la sortie de son album!

© instagram

La superstar est une bonne amie. Malgré les rumeurs, elle continue à soutenir le producteur, qui sortira son album le mois prochain. Découvrez son message!

L'amour n'est peut-être plus au rendez-vous entre Selena Gomez et Zedd, mais l'amitié, elle, est toujours là ! La superstar, actuellement très occupée par tous ses projets, n'a en effet pas manqué de rappeler aux fans que l'album de son ex-petit ami, « True Colors », sortira bientôt.

« Il est bientôt là ! 5/19 », a-t-elle écrit sur son compte Twitter, en prenant soin de joindre le lien Itunes de l'album, qui annonce quant à lui une sortie la veille. Une chose est sûre, quelque soit sa date de sortie, l'album de Zedd peut déjà compter sur un soutien de taille !

Et encore un nouveau projet !

Alors que de nombreuses rumeurs ont annoncé que Selena Gomez avait un nouveau boyfriend après que des photos d'elles en bonne compagnie lors d'un match de baseball aient surgi sur Internet, la vérité a été rétablie. Selon les confidences d'une source à Hollywood Life, il s'agirait en réalité de Dave Osokow, un promoteur de soirée très en vue à Los Angeles.

« Ce n’est pas le nouveau partenaire de Selena. Ce n’est qu’une relation professionnelle, a expliqué la source. Ils sont en train de chercher un projet sur lequel travailler ensemble, mais ils ne se sont pas encore décidés. Ils ont simplement profité du match, avec l’intention d’en reparler plus tard. » Mais que nous réserve encore Selena Gomez ?

©Cover Media