Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle sème ses gardes du corps pour rejoindre ses fans!

© Abaca

Actuellement en tournée, Selena Gomez ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de faire plaisir à son public. Découvrez la vidéo!

Selena Gomez est très proche de son public. A chaque fin de concert, la chanteuse a l’habitude de rejoindre ses fans qui l’attendent derrière les barrières pour signer quelques autographes et prendre quelques photos. Un rituel auquel la star ne renoncerait pour rien au monde, même lorsque sa sécurité n’est pas forcément d’accord.

Selena en a d’ailleurs fait la démonstration hier après son concert. Alors qu’elle était escortée vers la sortie par ses agents de sécurité, la chanteuse a réussi à les semer pour aller rejoindre ses fans.

Pourtant, Selena Gomez a bien failli annuler toutes les rencontres avec ses fans il y a quelques semaines. A l’image de Justin Bieber, qui refuse désormais de prendre des photos avec les Beliebers, la chanteuse a posté un long message sur son compte Instagram pour mettre en garde son public.

«Vous rencontrer après mes concerts est toujours un moment incroyable… mais parce que votre sécurité est ma priorité et que c’est le plus important. Si cette sécurité ne peut être maintenue alors nous devrons arrêter. Je le ferais aussi longtemps que possible mais vous êtes le plus important. Je vous aime» a expliqué Selena. Visiblement, le message a été entendu.