Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle retrouve le sourire auprès de ses proches !

© instagram

La pop star a enfin retrouvé ses proches après des mois passés à l'étranger. Auprès des siens, elle semble renaître.

En cette période de Noël, Selena Gomez retrouve enfin ses amis et sa famille et elle n’avait finalement rien besoin de plus. Propulsée au sommet de la gloire dès l’enfance, l’actrice et chanteuse a enchaîné les projets cinématographiques ces dernières années et a passé cette fin 2013 à voyager aux quatre coins du monde avec sa tournée. La belle confie à présent être enfin apaisée avec le moral au beau fixe.

« Cela fait longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse… Je me sens chanceuse et pleine de gratitude pour le futur, pour cette libération et d’être enfin heureuse pour ceux que j’ai aimés », a-t-elle commenté sur Instagram face à une photo d’elle en noir et blanc, serrant un bébé dans ses bras. Sa petite sœur née en juin dernier peut-être ?

Une pause nécessaire

La semaine dernière, Selena avait annoncé l’annulation des parties australiennes et asiatiques de son « Stars Dance Tour », expliquant qu’elle avait besoin de se ressourcer. « Mes fans sont si importants pour moi et je ne voudrais jamais les décevoir, a écrit la jeune femme de 21 ans dans un communiqué. Mais il est devenu clair pour moi et pour mes proches qu’après avoir fait passé mon travail avant tout pendant plusieurs années, j’ai besoin de prendre du temps pour moi afin d’être la meilleure personne possible. »

Et Selena Gomez n’a pas attendu longtemps avant de mettre ses bonnes résolutions en application puisqu’il y a quelques jours, elle était à un concert de Stevie Wonder en compagnie de son amie Sammy, mais aussi des chanteuses Katy Perry et Sia !

© Cover Media

Selena Gomez heureuse, après avoir annulé sa tournée