Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle reprend «Let Me Love You» de Justin Bieber!

© abaca

Selena Gomez est actuellement en tournée avec son « Revival Tour ». Cela ne l’empêche pas de composer de nouveaux morceaux ou même d’en reprendre! C’est le cas avec «Let Me Love You» de Justin Bieber en collaboration avec DJ Snake!Découvrez la vidéo

C’est ce qu’on appelle créer le buzz! Alors qu’elle parcoure le monde dans le cadre de sa tournée «Revival Tour», Selena Gomez a publié une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat qui fait déjà le tour de la planète! En effet, le temps de quelques secondes, on voit la superstar sourire. Mais ce qui est le plus intrigant, c’est bien évidemment la musique de fond!

On peut très clairement distinguer «Let Me Love You» le prochain hit de Justin Bieber en collaboration avec DJ Snake! D’ailleurs ce tube devrait être disponible dès le 5 août puisqu’il figure sur l’album «Encore» du français dont la sortie est prévue à cette date.

Selena Gomez reprend Let Me Love You de Justin Bieber

Selena Gomez a fait sa propre version!

Cependant dans cette vidéo, une petite chose nous interpelle : c’est non pas la voix de son ex que l’on entend mais bien celle de Selena Gomez! Cela voudrait donc dire que la superstar aurait fait sa propre version? C’est fort possible d’autant que le DJ français a tweeté l’interprète de «Kill Em With Kindness» avec un cœur!

Alors après une possible collaboration entre Selena Gomez et Britney Spears, aura-t-on le droit de voir Justin Bieber et la superstar interpréter ensemble «Let Me Love You»?