Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle rejoint Justin Bieber en studio !

Les deux exs ont une fois de plus été aperçus ensemble. Cette fois, c'est en studio qu'ils ont passé un peu de temps, accompagnés de la jeune chanteuse Madison Beer.

justin-bieber-et-selena-gomez Justin Bieber-Instagram

Justin Bieber et Selena Gomez avaient rendez-vous ce mardi 8 avril mais attention, c’était strictement professionnel, ou du moins c’est ce que laissent présager les circonstances… En effet, les deux chanteurs, qui entretiennent une relation en dents-de-scie depuis leur rupture officielle fin 2012, se sont retrouvés au Hit Factory, un studio de Miami.

La brune de 21 ans a rejoint le beau gosse de 20 ans en pleine session de travail avec son artiste Madison Beer, sa protégée de 15 ans découverte il y a deux ans sur YouTube. « Studio aujourd’hui. @MadisonElleBeer, tu es prête ? :) », a tweeté Justin.

Le travail d'abord

Au milieu des tables de mixage, les trois passionnés de musique se sont même amusés à prendre quelques photos : sur le compte Instagram de Tracie Beer, la mère de Madison, on peut ainsi retrouver des clichés de l’adolescente successivement en compagnie de Justin, puis de Selena, sans jamais que les deux tourtereaux ne soient photographiés ensemble.

C’est que le Canadien semble plutôt déterminé à mettre l’accent sur sa musique ces jours-ci, lui qui répète régulièrement sur Twitter qu'il faut « travailler dur tous les jours ». Il est d’ailleurs le premier à suivre cette règle puisqu’on a récemment vu Justin Bieber en studio avec le rappeur Birdman, le jeune Austin Mahone, et même Selena Gomez, avec qui il a enregistré un duo qui s’intitulerait « Unfamiliar ».

© Cover Media