Le -
modifié le -

Selena Gomez: elle prépare une surprise pour ses fans!

© Cover Media

La texane a teasé ses fans sur Instagram... Une idée de ce qu'elle prépare? On vous dit tout!

Selena Gomez a encore décidé de gâter ses abonnés! Dans la nuit, elle a posté sur son compte Instagram un court extrait vidéo d'un montage en compagnie des Anges de Victoria's Secret, pour lesquels elle avait déjà chanté il y a quelques semaines lors du défilé annuel.

On peut la voir sur scène au début et l'entendre rire, avant de voir les visages de plusieurs mannequins... Mais alors, que prépare-t-elle? «Donc les Anges de Victoria's Secret et moi, nous avons fait un petit tour de chant sur #HandsToMyself... La vidéo en entier demain!», prévient-elle en légende...

Selena Gomez et les tops Victoria's Secret

Sur les comptes des Anges !

En cliquant sur son hashtag, on tombe sur plusieurs comptes de tops Victoria's Secret, dont Stella Maxwell, Sara Sampaio, Jasmine Tookes et Behati Prinsloo. Elles ont toutes reposté une vidéo différente, sur lesquelles on les voit en coulisses de séances photos, avec le hit «Hand To Myself» de Selena Gomez en fond musical. Et c'est là que l'on comprend ce qu'elles préparent: un lipsync!

«Regardez le lipsync des Anges sur #handstomyself @selenagomez #vsfashionshow #BTS #lolllllll», a en effet posté Stella Maxwell. «J'ai enfin pu être une popstar, enfin sans le chant :p ne manquez pas demain les autres Anges @victoriassecret, @selenagomez et le lipsync sur #handstomyself #VSfashionshow (sic)», écrit quant à elle Sara Sampaio. Vous l'avez compris, Selena a encore déchaîné les passions !

©Cover Media