Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle opte pour le decolleté plongeant !

© Cover Media

La petite fille sage des Sorciers de Waverly Place appartient définitivement au passé. La chanteuse et actrice est aujourd’hui une belle jeune femme chic et sexy qui assume pleinement sa féminité.

Justin Bieber doit regretter d’avoir laissé filer sa belle ! Chaque apparition de Selena Gomez est en effet un émerveillement pour les yeux. La beauté brune ose tout, mais sans jamais tomber dans la vulgarité. Lors de la soirée de lancement du dernier magazine Flaunt dont elle fait la couverture, Selena Gomez avait choisi une tenue noire au décolleté impressionnant qui dévoilait sa poitrine et son ventre.

Signée Cushnie Et Ochs, cette robe longue mettait parfaitement en valeur les courbes de la jeune femme, mais sans jamais faire d’elle une bimbo.

Une jeune femme sage

Si la robe est en effet parfaite, l’attitude générale de Selena est l’une des raisons principales de son côté sexy assumé mais toujours chic, quelles que soient les circonstances. Qu’elle aille à ses séances de yoga, à une avant-première ou faire du shopping entre amis, Selena réussit à chaque fois un sans faute. Il n’existe non plus aucune photo d’elle sortant fatiguée d’un club ou d’une soirée mondaine, et pourtant, elle aussi est suivie au quotidien par les paparazzi.

Il faut dire que la jeune femme sait ce qu’elle veut et ne mettra d’aucune façon sa carrière en péril. Un esprit sain dans un corps sain semble être la voie qu’elle a choisi, pour le plus grand bonheur de ses fans, toujours plus nombreux à venir l’applaudir lors de son « Dance Stars Tour ».

©Cover Media