Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle n'aimait pas sa voix!

La chanteuse fait aujourd’hui un carton dans les charts, et pourtant elle revient de loin ! A une époque , elle n’aimait pas du tout sa tonalité grave.

selena-gomez instagram

Depuis 2009, Selena Gomez fait un énorme carton dans la musique. On ne compte plus ses millions de singles vendus à travers le monde, tout comme ses albums qui connaissent toujours un succès retentissant.

Cela n’étonne personne quand on connait la sensualité et le côté envoutant de la voix de Selena. Pourtant à ses débuts, la superstar était très loin d’être convaincue de son talent, et elle n’aimait pas du tout sa tonalité.

Maintenant, elle assume !

Cependant comme l’a révélé Selena Gomez sur Twitter, elle a fait du chemin depuis cette époque là. « J’ai toujours eu un manque de confiance avec ma voix quand je parle, parce qu’elle [ma voix, NDLR] est tellement basse. Je n’avais pas l’impression de sonner de manière très féminine », a expliqué Selena avant d’ajouter :

« Mais, je ne savais pas que ce serait un tel atout pour la personne que je suis aujourd’hui. Ca ajoute un côté personnalité cool. C’est excitant ! » Ce n’est pas les fans de Selena Gomez qui diront le contraire ! Son nouvel album « Revival », est attendu dans les bacs pour le 9 octobre.

©Cover Media