Le -
modifié le -

Selena Gomez: elle ignore les critiques sur sa pochette d'album

© Cover Media

Les commentaires et remarques désagréables sur son nu artisitque n’affectent pas la chanteuse de «Good For You»!

Selena Gomez n’est pas du genre à se laisser abattre par les critiques. La pochette de son dernier album «Revival» a délié les mauvaises langues. La jeune femme apparaît dénudée, sans pour autant être vulgaire, et elle n’a pas échappé aux piques et remarques désagréables. «Je m’en fous de ce que les gens pensent, a-t-elle dit. Je ne vais pas les laisser m’avoir. Je peux faire ce que je veux.»

Selena Gomez est très fière de cette pochette. «Je porte un shorty taille haute qui est de toute évidence coupé, mais c’est magnifique. Je suis très fière de ça, a-t-elle continué avec enthousiasme. C’est simple. Je ne veux pas de diamants, d’accessoires qui me couvrent ou d’un maquillage très appuyé. Je voulais du naturel.» La chanteuse n’a pas non plus honte de dire que la photo est passée par Photoshop. Quelle assurance!

© Instagram

Confiante et admirée

C’est peut-être cette assurance qui a attiré Brooklyn Beckham… Si l’on en croit les rumeurs, le fils du célèbre joueur de football aurait un faible pour la belle chanteuse! Jusque là, le jeune homme montrait son admiration en «likant» les photos de la jeune femme sur Instagram. Mais récemment, il a eu la chance de la rencontrer à la Fashion Week de New York.

Il l’a abordée après le défilé Polo Ralph Lauren, a échangé quelques mots avec elle et a osé lui demander une photo! Il l’a postée sur Instagram plus tard en expliquant qu’il était «en train de traîner avec cette fille cool». Vu la différence d’âge entre les deux, et l’emploi du temps de Selena Gomez, pas sûr que les deux stars sortent ensemble. Mais cette photo est un petit trophée pour Brooklyn Beckham!

©Cover Media