Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle félicite Justin Bieber après sa victoire aux Grammy!

© abaca

Même s’ils ne sont plus en couple, Justin Bieber et Selena Gomez sont toujours proches. La chanteuse n’a pas manqué de féliciter son ex pour sa victoire aux Grammy!

Si la chanteuse a fait la fête dans les coulisses avec sa grande copine, Taylor Swift, elle n’en a pas pour autant oublié de féliciter son ex. Interrogée sur le tapis rouge au sujet de la victoire de Justin dans la catégorie « Meilleur titre dance », Selena a confié être très heureuse pour lui. « Je suis vraiment heureuse pour lui. Honnêtement c’est vraiment cool. »

La chanteuse a également expliqué être une grande fan du duo Jack Ü, composé de Skrillex et Diplo. «Ils ont vraiment une super énergie qui leur permet de créer ce genre de choses. C’est vraiment génial !»

 

Les retrouvailles de Selena Gomez et Taylor Swift

 

Selena Gomez était visiblement très épanouie lors de cette soirée des Grammy. La chanteuse a célébré la victoire de Taylor Swift dans la catégorie du meilleur clip pour « Bad Blood ». Une vidéo où Selena tient le rôle de la méchante.

Les deux copines ont également fait sensation sur le tapis rouge en arrivant ensemble devant les photographes ! Des retrouvailles qui ont visiblement beaucoup plu aux fans puisque la photo postée par Taylor Swift sur son compte Instagram a été « Liké » plus de deux millions de fois!