Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle fait le bonheur des enfants de New York!

© Abaca

La chanteuse, qui est actuellement en tournée avec son «Revival Tour», a profité de quelques heures de temps libre pour aller jouer avec de jeunes New Yorkais. Découvrez les photos!

Lorsqu’elle n’est pas sur scène devant ses fans, Selena Gomez profite de sa tournée «Revival Tour» pour visiter quelques-unes des villes qu’elle traverse. Actuellement à Brooklyn, la chanteuse a profité de quelques heures de temps libre pour se balader dans les rues du célèbre quartier New Yorkais.

Visiblement très détendu, Selena Gomez a pris le temps de profité du beau temps qui règne actuellement dans la mégalopole pour savourer une glace acheter sur un stand emballant et jouer sous les fontaines publiques avec un groupe d’enfants.

© selena gomez instagram

Toujours aussi proche de ses fans!

Depuis le début de sa tournée, Selena Gomez gâte ses fans en partageant de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. La chanteuse profite à fond de cette expérience et semble parfaitement épanouie.

Très proches de ses fans, la chanteuse s’est même permis de semer son service de sécurité pour aller rejoindre les spectateurs qui l’attendaient devant la salle après son concert.

© selena gomez instagram