Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle conseille Taylor Swift sur les garçons!

© Cover Media

Taylor Swift est connue pour donner des conseils à Selena Gomez, mais elle en reçoit aussi de la jolie brune ! On vous dit tout !

Entre Selena Gomez et Taylor Swift c’est une super amitié qui est née il y a maintenant quelques années. Les deux superstars sont toujours là l’une pour l’autre. Si TayTay a beaucoup aidé Selena pendant les moments difficiles avec Justin Bieber, la jolie brunette lui a rendu la pareille dès qu'elle le pouvait.

Dans l’édition de janvier du magazine InStyle, dont elle fait la couverture, la chanteuse de « Come & Get It » a révélé qu’elle avait aussi beaucoup conseillé Taylor dans « le domaine des garçons » !

Les soirées pyjama de Taylor Swift et Selena Gomez !

Et ce n’est pas tout ! Selena Gomez en a dit un peu plus sur les soirées qu’elle passe avec Taylor Swift. « Les gens ont ce fantasme, où on est en sous-vêtements en train de faire une bataille de coussins. En fait, on joue juste de la bonne musique, parfois en live, on mange et on traine », a-t-elle raconté.

Et si elle donne des conseils à Taylor Swift sur sa vie amoureuse, la chanteuse de « Bad Blood », l’aide à mettre les choses en perspective. « Je lui dis ‘’Je pense que j’ai complètement merdé’’ mais Taylor me répond ‘’En fait, non’’ et elle me montre comment transformer mes erreurs en quelque chose de bien », a-t-elle ajouté. C’est beau l’amitié !

©Cover Media