Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle choisit Niall Horan plutôt que Justin Bieber!

© abaca

Selena Gomez aime beaucoup Niall Horan et ne compte pas s’en cacher. Découvrez comment elle a discrètement donné de nouvelles infos sur leur relation, le tout au détriment de Justin Bieber !

Vous vous demandiez avec qui Selena Gomez sort en ce moment entre Justin Bieber et Niall Horan ? Et bien elle pourrait bien nous avoir donné un élément de réponse ! Pour la découvrir, il faut scruter les commentaires du compte Instagram d’une fan de Selena Gomez. « Mon amie aime JB et les 1D mais je ne sais pas lequel lui prendre ? "Purpose" ou "Made in the AM" ? », demande une certaine disneylandgomez en légende d’une photo des deux albums.

La fan a dû être bien surprise en découvrant que son idole en personne lui avait répondu, mais en plus à la lecture de ce qu’elle avait à en dire ! « Made in the AM », a répondu Selena Gomez, avant de réécrire le même commentaire, mais cette fois en lettres capitales. « MADE IN THE AM », a en effet ajouté la superstar, comme pour bien insister sur son choix !

Des tensions entre Justin Bieber et Selena Gomez ?

Mais que se passe-t-il donc entre Selena Gomez et Justin Bieber ? Il y a encore quelques jours, il lui chantait la sérénade et ne cessait de dire dans les médias du monde entier combien il aimait toujours la belle brune, qui en disait autant à son égard.

Nul ne sait ce qu’il s’est passé en coulisses entre les deux ex-amants, mais une chose est sûre, ça sent l’embrouille. Alors que Justin Bieber a ouvertement fait part de son méga crush pour une inconnue, Selena Gomez passe du temps avec Niall Horan. Affaire à suivre donc...

©Cover Media