Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle aussi a un mystérieux inconnu qui la fait craquer !

© Cover Media

Selena Gomez a posté la photo d’un bel inconnu sur son compte Instagram. Découvrez qui est ce mystérieux blond au physique de rêve!

Selena Gomez est entrée dans le petit jeu de Justin Bieber. Une semaine après l’apparition d’une belle inconnue sur le compte Instagram du chanteur, l’interprète de «Good for You» a, à son tour, posté la photo d’un beau blond sur le réseau social. Selena Gomez n’a pas mis de légende mais les internautes ont rapidement retrouvé l’identité de ce canon : il s’appelle Christopher Mason et il est mannequin.

Sur cette photo, il porte un t-shirt blanc qui laisse apercevoir ses biceps et ses tatouages, une casquette à l’envers et il boit un soda orange. Bref, il serait parfait pour la chanteuse. Malheureusement, il serait déjà fou amoureux d'une autre et il aurait même une petite fille…

© Selena Gomez - Instagram

La petite vengeance de Selena Gomez

En réalité, le mannequin, qui vit à Los Angeles, aurait travaillé avec la chanteuse sur son dernier clip, «Hands to Myself» selon TMZ. Christopher Mason n’est donc peut-être pas la nouvelle cible de Selena Gomez mais seulement un collègue de travail ! Une chose est sûre : la chanteuse a réussi son coup.

Sa photo a récolté 1 million de «j’aime» jusque-là et surtout elle a dû agacer Justin Bieber! De son côté, la photo de sa belle inconnue a récolté 1,6 million de «j’aime». Mais quelques jours plus tôt le chanteur postait une vieille photo de lui et Selena Gomez, main dans la main, quand ils étaient encore en couple. Les deux stars joueraient-elles au chat et à la souris?

©Cover Media