Le -
modifié le -

Selena Gomez: elle adore qu'on lui prête une histoire avec Cara Delevingne!

© Photomontage / Cover Media

Certaines rumeurs rapportent même que les deux superstars seraient plus qu’amies. Et curieusement, c'est bien loin de déplaire à la chanteuse!

Il y a quelque chose de flatteur que de se voir prêter une relation avec l’une des top-modèles les plus demandées de la planète... C’est un peu ce qu’a vécu Selena Gomez lorsqu’elle passait tout son temps avec Cara Delevingne! Plusieurs rumeurs ont rapporté à l’époque qu’elles étaient plus qu’amies.

Mais même si c’était faux, la jolie brune a adoré ça! «Honnêtement, j’ai adoré à ça. Ca ne me dérangeait pas. Surtout parce que pour une fois ils ne parlaient pas d’autres gens dans ma vie, ce qui était génial», a-t-elle expliqué à PrideSource.

Des questions sur sa sexualité ?

Si la chanteuse a si bien supporté ces rumeurs, c’est aussi peut-être parce qu’elles concernaient Cara Delevingne... «Honnêtement, elle est incroyable, et très ouverte et elle m’a fait m’ouvrir. Elle est tellement drôle et elle est extrêmement aventureuse, et parfois j’ai juste besoin de ça dans ma vie, donc je me fichais des rumeurs, j’ai adoré ça», a ajouté Selena Gomez.

Si la top s’affiche sans complexe aujourd’hui avec sa petite-amie St. Vincent, qu’en est-il de la chanteuse? A-t-elle déjà questionné sa sexualité? «Je pense que tout le monde le fait, peut importe qui on est. Oui je me suis posée des questions, évidemment. Je pense que c’est sain de prendre un peu de perspective sur qui on est au fond, de se questionner, de se mettre au défi, c’est important de faire ça», a également confié Selena Gomez.

©Cover Media