Le -
modifié le -

Selena Gomez : elle a une application pour détecter les fantômes!

© Cover Media

La chanteuse continue la promotion de son album "Revival" et elle a fait une drôle de révélation sur le plateau de Jimmy Fallon. On vous explique tout !

C’est une surprenante révélation qu’a faite Selena Gomez hier lors de son passage dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. La chanteuse qui croit aux fantômes, a avoué avoir une application sur son téléphone pour les détecter  « Je crois aux fantômes donc j’ai une application pour ça. Je pense que la technologie peut les détecter. »

Si elle n’a pas expliqué comment fonctionnait cette application, cette déclaration a de quoi faire sourire. Ce n’est pas la première fois que Selena admet croire aux fantômes. Longtemps, la chanteuse a déclaré que la maison ou elle vivait avec ses parents état hantée !

 

Libérée

 

Selena Gomez est d’ailleurs revenue sur cette histoire sur NRJ lors de son passage à Paris. Alors qu’elle a récemment déménagé pour vivre en colocation avec deux de ses meilleures amies, la chanteuse a avoué être soulagée de ne plus vivre en présence de cette présence mystérieuse !

Au-delà de cette drôle de révélation, Selena Gomez a fait sensation sur le plateau de Jimmy Fallon en interprétant en live son titre « Same Old Love ». Comme la veille à New York, la chanteuse était une nouvelle fois sublime dans une petite robe noire.