Le -
modifié le -

Selena Gomez, Ed Sheeran et Justin Bieber : le chassé croisé!

La chanteuse et son ami ont passé la soirée d’hier ensemble. Malheureusement un imprévu à changer leurs plans. Découvrez tout de suite le déroulement de sa soirée et toutes les photos!

Selena Gomez et Ed Sheeran sortent d'un restaurant Abaca
Alors que son nouveau hit, «Good for You» vient d’être dévoilé, Selena Gomez profite à présent de son temps libre pour le passer avec ses amis. Après avoir déjeuné avec sa best friend, Taylor Swift, la semaine dernière, la chanteuse a retrouvé Ed Sheeran, hier soir après son concert donné à Hollywood.

Le duo a d’abord été vu aux abords d’un restaurant de Los Angles, dans lequel ils ont dîné, avant de repartir dans la même voiture, quelques heures plus tard. Ils ont ensuite décidé d’aller s’amuser un peu dans un club de la ville. Mais seulement 15 minutes après leur arrivée, Justin Bieber, l’ex de la chanteuse, a débarqué dans la même boîte de nuitqu’eux! Les deux amis auraient alors décidé de quitter les lieux, afin de passer de le reste de leur soirée tranquillement.

Des personnes normales

Même s’ils font les Unes des plus grands magazines, qu’ils remplissent des salles de concert, et que leur succès est assuré dans le monde de la musique, Selena Gomez et Ed Sheeran restent des personnes normales, avec la tête sur les épaules!

En effet, après avoir quitté le club «The Nice Guy», ils sont allés dans un «Seven/Eleven», un magasin ouvert à tous, 24h/24, dans lequel ils ont acheté une cannette de thé «Arizona»! Comme quoi, pas besoin de strass et paillettes quand on est une star et qu’on veut passer une bonne soirée! Un bon ami et un peu de thé font largement l’affaire!