Le -
modifié le -

Selena Gomez : écoutez son nouvel album !

© Cover Media

La jolie brune vient de dévoiler ses nouveaux titres sur le net. Et d’après les premiers retours, l’album « Stars Dance » est une vraie mine de hits !

Selena Gomez a surpris tout le monde en dévoilant son nouvel album sur internet ! Pour le plus grand plaisir des fans, impatients de découvrir ses futurs hits, la chanteuse américaine a rendu l’album disponible en streaming. « Stars Dance » est le premier album studio de Selena Gomez sans son groupe, The Scene. Il s’agit donc d’un challenge de taille pour l’artiste, qui a co-écrit plusieurs chansons.

En plus du single « Come and Get it » qui tourne depuis déjà plusieurs semaines, on peut découvrir dès à présent le prochain extrait à sortir, « Slow Down », ainsi que les titres « Love Will Remember », « Write Your Name » et « Save The Day ». « Stars Dance » arrivera dans les bacs le 22 juillet en France, et le lendemain aux Etats-Unis. Autant dire qu’entre les répétitions pour la tournée qui approche et la sortie imminente de son premier opus solo, Selena Gomez n’a pas une seconde de repos !

Elle veut rester discrète sur sa vie amoureuse

Si elle est devenue célèbre grâce à ses talents de chanteuse et d’actrice, l’ancienne star des « Sorciers de Waverly Place » fait beaucoup parler d’elle pour sa relation tumultueuse avec Justin Bieber. Dans une interview au journal The Observer, la star de 20 ans avoue qu’elle a commis quelques erreurs concernant sa vie privée dans le passé. La première : ne pas se méfier suffisamment des médias. « J'ai eu mon premier ‘petit copain’ [Nick Jonas], qui n'était pas réellement un petit copain, quand j'avais 14/15 ans. Quand on est jeune, on ne sait pas comment se comporter. On ne se dit pas ‘Maintenant j'ai un copain, on va garder ça pour nous et ne rien montrer’, parce que ce n'est pas ce à quoi on pense. On se dit juste ‘Oh mon Dieu, on se tient la main !’ On pense seulement à des choses de ce genre. »

En ce qui concerne ses ruptures successives avec l’interprète de « Heartbreaker », Selena Gomez a conscience qu’elle ne peut pas contrôler la façon dont sa vie sentimentale est exposée, même si elle fait attention à rester discrète. « Bien sûr, je savais que les gens allaient en parler. Mais je ne peux pas avoir peur de vivre ma vie, souligne Selena Gomez. Tout le monde tombe amoureux, et on n'a jamais envie de cacher quelque chose qui nous rend aussi heureux. Mais j'ai beaucoup appris. Il faut garder les choses privées pour soi. C’est vraiment mon but à présent. Mais c'est très difficile. »