Le -
modifié le -

Selena Gomez : écoutez « Come & Get It »

La chanteuse vient de dévoiler son tout nouveau single. Un morceau très pop, qui a déjà séduit les fans de la super star. Et vous ?

Selena Gomez - Come & Get It

FR Music - Après des mois d'attente, Selena Gomez vient enfin de révéler son tout nouveau single. Baptisé « Come & Get It », le morceau allie parfaitement la voix très pop de la star à des sonorités orientales. Initialement annoncé pour le 8 avril, le single a été révélé dès ce week-end. « Je suis tellement excitée que vous puissiez entendre mon nouveau single ! Un peu en avance certes...», a-t-elle posté sur Twitter.

« Come & Get It » semble en tout cas avoir séduit les fans de Selena Gomez, puisque le morceau s'est déjà hissé en bonne place dans le classement iTunes. Une nouvelle qui a réjouit l'interprète de « Who Says », surprise de cet accueil si enthousiaste. « Vous avez tous illuminé ma journée. Je vous aime XOXO », a-t-elle poursuivit sur Twitter. Selena Gomez devrait interpréter pour la première fois en live « Come & Get It » sur le plateau des MTV Movie Award le 14 avril !

Des titres plus audacieux

Prévu pour l'été, le quatrième album de la jolie chanteuse s'annonce déjà plus mature. Celle-ci a confié s'être inspirée de son expérience au cinéma dans « Spring Breakers », et notamment de sa rencontre avec Skrillex, pour s'essayer à de nouvelles sonorités. Selena a en tout cas trouvé une fan en la personne de Taylor Swift !

« Taylor a écouté ma musique, a-t-elle confié à Ryan Seacrest. On était dans sa cuisine et elle dansait dans tous les sens ce qui signifie qu’elle approuve puisque j’ai réussi à la faire danser. C’était bien. Elle était vraiment adorable à ce propos. »