Le -
modifié le -

Selena Gomez : éblouissante au défilé d'Adidas NEO !

© Cover Media

La chanteuse est devenue une des égéries de la marque à trois bandes. C'est elle qui a lancé la Semaine de la Mode à New York, habillée dans ses créations !

Selena Gomez a plus d’une corde à son arc. Comme Rita Ora, la chanteuse a été approchée par la marque Adidas, qui lui a demandé de dessiner certaines pièces de sa nouvelle collection NEO. C’est en lancant la Fashion Week à New York que la jolie brune a enfin dévoilé sa ligne.

Pour l’occasion évidemment, Selena Gomez avait choisi de porter l’une de ses créations, une belle combinaison noire, nouée à la taille, et des baskets. Ce style décontracté et tout en simplicité, c’est aussi l’esprit qui l’a habité quand elle a du créer ses pièces.

Selena Gomez est éblouissante au défilé d'Adidas NEO

Pas la peine de se prendre la tête !

La nouvelle collection Neo d’Adidas est composée aussi bien de jeans slims, que de sweats imprimés mais aussi de pièces plus sportwears. Elle a d’ailleurs été présentée dans une ambiance très urbaine avec un décor en forme de marche en béton, de cour d’école et rempli de vélos.

Et si vous hésitez pour votre look de rentrée, Selena Gomez a une vraie astuce qui conviendra à tout le monde. « Il vous faut de bons collants, un pull ou un sweater taille homme, un petit débardeur et des foulards – plein de couches ! C’est vers ça que j’irais. Ça ne sert à rien de se prendre la tête à propos de sa tenue de rentrée… à la fin de la semaine, tout le monde porte un sweat ! », a-t-elle assuré à teenvogue.com

©Cover Media